2 avr. 2012

# 20 | Inspirations du jour.

Je suis enfin en vacances, je vais pouvoir souffler un peu et vous pondre pleeeeein d'articles ! ;)

Voici donc le premier article d'avril, mes inspirations et envies du jour.
Encore une fois, toutes les photos viennent du site Weheartit.com dont je ne me lasse pas !


Un chapeau pour l'été !

















 Des baskets pour mettre avec un short.
Des bijoux hibou !


Folies capilaires...

Un foulard plein de couleurs.

Un top et une robe fleuris, liberty.


Un jean déchiré avec des petites chaussures blanches.



Puis, j'ai aussi envie de ... :

 Faire developper mes photos. (En grand ?)
Faire des bulles.
Cuisiner et manger des cookies.
Aller une journée à la plage.












Et vous, de quoi avez-vous envie ? :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire