8 févr. 2012

# 15 | Back in childhood.




Avez-vous aussi des dessins animés qui vous ont marqués quand vous étiez enfants ?
Personnellement, j'ai pleuré pour l'histoire de Bambi, j'étais dingue de Cendrillon, mais celui qui m'a le plus touché, et dont je garde le souvenir le plus fort est sans aucun doute Fantasia.
La scène de Mickey qui monte les escaliers, qui enfile le chapeau, les balais qui dansent , les Centaures et les poneys volants, les sirènes, et j'en passe ! Tout ça est très net dans mes souvenirs. Je me souviens que l'ombre de l'orchestre me faisait peur, que j'avançais la VHS pour arriver à la scène avec les Centaures.

Je devais avoir quoi ... 5,6 ans quand je le regardais ? Et encore !

J'ai appris il n'y a pas si longtemps que c'était en fait un très vieux Disney (1940 ! ), alors j'en profite pour vous montrer quelques vidéos trouvées sur Youtube.



Casse-Noisette !
Sans doute la partie qui m'effrayait le plus.


Et vous, quel est votre souvenir Disney le plus fort ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire