18 juin 2012

Bref, je me suis fait réveiller par le plus gros orage de toute ma vie.


Ok, je suis en vacances, je devrais poster beaucoup plus, je sais.
Mais, je ne sais pas quel dieu Maya ou quel Pokémon au pouvoir surpuissant m'a prise en grippe. "En grippe", c'est vraiment la bonne expression tiens.. Fin des examens, je me dis que je vais fêter ça, en profiter et tout et tout. Et là, le jour de mon dernier examen, voilà qu'une simili-sinusite mélangée à un rhume puissance 3000000 ont pris possession de mon nez, ma tête, mon corps. Si quelqu'un connait un exorciste des rhumes, merci de me prévenir par commentaire, j'aimerais bien être remise sur pied pour... ben après-demain. Pour un début de vacances, c'est un beau début de vacances !

Bref, inspirations du jour :

 

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire