4 mai 2012

# 23 | Comme une envie qui passe comme ça.

J'ai bien envie de poster n'importe quoi. Non, vous avez mal lu, j'ai bien écris "j'ai bien envie de poster un article trèèèès enrichissant ! "
Bref.
J'ai bien envie de poster quelques photos et images qui me font sourire.
Bon vendredi soir ! :)


We♥it.

And i feel like i'm flying when i dance.
Ce week-end passé, j'ai eu mon gala de danse. Ce n'était que du bonheur ! 5 représentations, la meilleure fut la dernière. Pour tout vous dire j'ai cru m'envoler pendant mon entrelacer-fouetté! :) 



We♥it

Moooh. ♥♥

We♥it


We♥it


Plouf ? :) 

We♥it


Cette photo et la suivante me font trop rire ! 

We♥it




We♥it




We♥it

Ca va me manquer...

Printerest.

Ma prof de math est passée par là.. :') 


2 commentaires:

  1. Ooooh, mignons les ptits renards... ♥ Et les framboises me donnent faim ! :)C'est trop bien que tes spectacles se soient bien passée, t'as de la chance d'avoir eu 5 représentations (je suis jalouse !)! J'ai toujours du mal avec les jetés-entrelacés (je crois que c'est pareil que les entrelacés-fouettés ?), j'ai l'impression de faire n'importe quoi... Par contre les grands jetés et les grands assemblés, pareil, l'impression de m'envoler ! Bref, merci pour ce post très enrichissant !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie fotos!!!! J`adore :O)!!!
    Bonne journee!
    xxx Maria xxx

    RépondreSupprimer