2 avr. 2012

# 21 | Ces phrases qui font sourire.

Quand je suis sur Weheartit, je remarque qu'il y a de plus en plus "d'images-texte", ce ne sont pas vraiment des photos, pas toujours des images, bien souvent des petites phrases en anglais qui me font sourire.
En voici quelques-unes que j'aime beaucoup :


Trad. : La vie c'est comme les montagnes-russes, ça a ses hauts et ses bas.
Mais c'est toi qui choisi si tu veux crier ou apprécier la course.

Baby you light up my world like nobody else.
Trad. :Baby, tu éclaires mon monde comme personne d'autre.

Trad. : On ne peut pas en vouloir à la gravité si on tombe amoureux.

Trad. : Tu ressembles beaucoup à mon futur copain.

J'aime beaucoup la seconde pour ses couleurs et la dernière. pour son sous-entendu. :)

Vous en connaissez d'autres ?

Oh, j'oubliais : Bonnes vacances ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire