18 févr. 2012

# 16 | Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer !

Mango, je n'y vais que pendant les soldes, quand ils sortent tous les hauts et les alignent sur le plus long mur et que là, on a un choix presque infini. C'est le bonheur ! Le pur bonheur !
Ok, je ne suis pas si dingue que ça, mais j'aime quand même beaucoup.

D'ailleurs, je faisais un tour sur le web-shop de la marque et comme toujours j'ai foncé directement sur la catégorie "Hauts", et voilà sur quoi j'ai tilté :






Le premier : Un haut à manches longues rayé, (oui, j'ai une véritable addiction aux rayures, je vous prouve ça très bientôt).
Le second : Ou plutôt la seconde, une chemise bleue et blanche.
Le troisième : Un simple petit haut blanc à pois roses !
Le quatrième : Un haut vert tressé tout simplement superbe !
Le cinquième : Fleurs !
Le sixième : Un haut gris et noir à ... rayures !
Le septième : Un hibou, ma seconde addiction, surtout ceux qui ont pas l'air sympa.
Et the last but not least : Un haut blanc tout simple avec un visage dessus. Troisième addiction bonjour !

Il fait un peu plus chaud que la semaine passée ici. C'est surement ça qui m'a donné envie de ressortir les t-shirts et tutti-quanti. Je veux du soleil ! Les vacances, les milk-shakes, les p'tit-dej' sur la terrasse, les soirées en plein-air, tout ça !
Et chez vous, l'aire polaire est finie ? Vous aimez bien ?

Bisous bisous !
Loulie.

NB : je suis en train de tricoter une méga-écharpe/snood bleu canard ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire