6 janv. 2012

# 8 | Swatch : Tic tac tic tac tic tac ! Boum !

Sous un ciel gris et entre deux exercices de math, me revoilà pour vous parler de ces petites merveilles de mon coeur d'amour. Les Swatch. Je pense que au moins 50 pourcents des gens ont, ont eu, ou auront une Swatch.

Pour la petite histoire, ma première, je l'ai eue l'année passée, mais ce n'était pas une nouvelle. Elle était dans une armoire chez nous et me faisait de l'oeil depuis un bout de temps déjà. Et puis un jour, un petit tour chez le bijoutier, une pile neuve, et voilà  qu'elle tique-taque de nouveau ! Mais fort. Les anciennes Swatch sont vraiment bruyantes, mais moi, j'adore ce tic-tac régulier. Je m'endors même avec.
Depuis, je ne la quitte plus.

je me demandais jusqu'il y a quelques jours quel âge avait la bête, et j'ai trouvé ma réponse, écrite en tout petit sous le chiffre 6 : "1994", la bête à 17 ans et tique-taque cmme une nouvelle ! J'ai juste eu à remplacer le bracelet parce que le platique avait vieillit à plat et qu'il se fendillait. Mon bébé, c'est la GB164.


Lien.



Et depuis quelques temps, j'ai un nouveau bébé en vue, Bébé-Junior. La Swatch Rankin :


Lien

Surtout celle devant là, la noire, elle me fait de l'oeil !
Article importé de mon ancien blog maintenant supprimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire