6 janv. 2012

# 7 | Les Soldes auront ma peau (et celle de mon porte-feuille !).


Alors ce premier jour de soldes chez vous ? Ici, il n'y avait pas grand chose, mais j'ai trouvé un jean et 4 hauts.
Encore une fois, j'ai été surprise par Mango, chez qui je ne trouve jamais rien, sauf en soldes.

Le jean est in-photographiable, oui, j'invente des mots. Il est foncé et a des coutures fort visibles. Il est très serrant comme je les aime.

Le premier haut vient de chez Bershka, un magasin dans lequel je trouve plutôt des accessoires, mais là, je suis tombée raide dingue de ce haut.
Une marinière blanche et noire, large, avec au dos, un genre de dentelle en V qui arrive juste au dessus du dos du soutient-george. Tip top quoi !
Les autres hauts viennent de chez Mango. Le premier est une marinière verte et noire à noeud, tel un noeud papillon. A manches courtes, même si on est en hiver. Les t-shirts, c'est mon dada.

Le second est un genre de petit pull à manches 3/4, quand même assez épais. Un peu loose mais reserré dans le bas.

Et le dernier est plutôt un coup de coeur qu'autres chose. Un t-shirt blanc au dos, imprimé sur tout le devant, fort loose et avec le top du top : une ballerine dessus. Ce t-shirt et moi, c'est déjà l'amour fou !
Pour finir, j'ai hésité à acheter une cape chez Promod, toute simple, noire, avec de gros boutons. Je pense que je vais retourner la chercher. J'hésite encore.
Elle est comme ceci :

Edit : Je suis retournée à Namur pour revoir la cape, la réessayer, ect.. Pour celà, je suis tombée en plein dans la tempête, les grelons, les raffales de vent, la pluie. Finalement, je ne l'ai pas achetée, taille 38, trop grande et pas pratique pour les cours avec mon sac et mon classeur.. Mais vu le temps, j'avais envie d'un gros pull chaud, genre en laine, tressé et tout. Et j'ai trouvé mon bonheur à 21 euros chez Pimkie en rouge vin. Je ne connais pas le nom de cette couleur, mais prennez un verre de vin rouge et c'est exactement cette couleur. Je le porte sur la photo en haut à droite de mon blog, avec mon snood tricoté main, mais ça, je vous en reparlerais quand j'en aurais la motivation et le temps ! Sinon, après avoir eu mon pull, je suis retournée comme je pouvais, en courant, n talons jusqu'à la gare. Trempée jusqu'aux os. Maintenant, je profite de mon pull tout doux tout chaud !

Article importé de mon autre blog maintenant supprimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire